Nous nous retrouverons avec plaisir dans quelques temps, lorsque tout sera en place.
Je vous remercie de votre compréhension.
A très bientôt !
28,50€ TTC
Ce joli coffret présente un porte-plume en bois tourné, sept plumes d'écriture, un flacon d'encre Sépia de 21 ml, et une plume d'oie sur laquelle est monté un embout en métal.
Dimensions du coffret : 25,5 x 8,5 x 6 cm. Longueur totale de la plume d'oie : environ 20 cm. Détail des 7 plumes : une grande plume type "Globe", deux plumes "Couronne, deux plumes d'écriture à réservoir supérieur et deux plumes d'écriture sans réservoir. La couleur de la plume d'oie varie selon les coffrets : gris, bordeaux,rouge, sépia, blanc, bleu marine.
Le coffret est en carton fort, résistant.
Les remarques et les astuces de Hiéroglyphes Comment préparer les plumes métalliques neuves avant utilisation :
- ne jamais flamber les plumes neuves. - les déposer 10 minutes dans un bol d'eau bouillante avec une goutte liquide vaisselle et une cuillère de gros sel. - bien remuer le tout - rincer à l'eau claire - sécher très soigneusement les plumes avec un sèche-cheveu - ne pas les laisser sécher seulement à l'air.