Nous nous retrouverons avec plaisir dans quelques temps, lorsque tout sera en place.
Je vous remercie de votre compréhension.
A très bientôt !
9,95€ TTC
Six plumes métalliques composent cet assortiment présenté dans une belle boîte en métal : deux plumes Rose, deux plumes Sténo et deux plumesCito Fein. C'est une boîte Collector !
La plume Cito Fein est une plume dorée à réservoir qui convient à l'écriture cursive et à la scripte. La plume "Rose" est en acier assez souple, qui est adaptée à la Scripte; elle est décorée d"une rose. La plume Sténo est une plume aigüe et échancrée en acier bleui dont la souplesse est idéale pour l'anglaise.
Dimensions de la boîte : 6 x 5 x 1,5 cm. Boîte en métal avec couvercle amovible.
Ces plumes ont été testées et validées par Hiéroglyphes.
Fabriquée en Allemagne.
Les remarques et les astuces de Hiéroglyphes Comment préparer les plumes neuves avant la première utilisation :
- ne jamais flamber les plumes neuves. - les déposer 10 minutes dans un bol d'eau bouillante avec une goutte liquide vaisselle et une cuillère de gros sel. - bien remuer le tout - rincer à l'eau claire - sécher très soigneusement les plumes avec un sèche-cheveu - ne pas les laisser sécher seulement à l'air.