Écriture
Marque-page Napoléon Ier
Marque-page Napoléon Ier

Marque-page Napoléon Ier

                                                                             

 Bienvenue sur notre site ! 

Une page se tourne, je prends ma retraite et c'est désormais Rolie Bidas, Calligraphe-Enlumineuse, formée à l'Institut Supérieur Européen de l'Enluminure et du Manuscrit d'Angers (ISEEM), qui prend la relève et sera donc votre nouvelle interlocutrice.

Les expéditions seront à nouveau assurées à partir du 29 Mai 2024.

                                                                           

Pour ma part, je tiens à vous remercier toutes et tous de la confiance que vous m'avez accordée pendant ces 17 années. Ce fut un plaisir de vous accompagner au quotidien dans vos recherches, et d'échanger avec vous par téléphone, par mail ou par courrier postal. 

   Je vous souhaite le meilleur, à toutes et à tous.

          Claudine



Ce marque-page original décoré d' une frise en bronze blanc représente l’emblème napoléonien, avec ses abeilles gravées. Symbole d’immortalité, les abeilles ont été découvertes en 1653 à Tournai dans la tombe de Childéric Ier, fondateur de la dynastie mérovingienne en 457. Elles sont considérées comme le plus ancien emblème des souverains de France. Selon une légende bretonne, les abeilles ont été générées par les larmes du Christ sur la croix.
Le design s’inspire du style néoclassique.
Le signet est fait à la main et emballé dans une élégante boîte cadeau. C'est le compagnon idéal de vos pauses lecture et pour les amoureux du style et de l’élégance vénitienne.
La frise en bronze est ciselée à la main.

Une très belle idée de cadeau original et élégant !
Dimension du coffret 25 x 8 x 3 cm.
Dimension du signet : 19,5 x 3,2 cm
Article disponible
En achetant ce produit, vous gagnez 140 points, soit 0,35€ de remise sur votre prochaine commande utilisable à n'importe quel moment sans minimum d'achat
GARDONS LE CONTACT